Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Le paradoxe Foxwarren

mercredi 4 mars 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Le paradoxe Foxwarren

Salut les ploucs !

Votre fidèle serviteur est de retour pour vous faire bénéficier de ses talents de chineur de pépites musicales.

Aujourd’hui on va parler de Foxwarren, album éponyme qui m’a catapulté vers une autre galaxie dès la première écoute. Foxwarren c’est un voyage avant tout, une belle histoire qu’on a envie de se raconter ou de se rappeler.

Pour ma petite histoire personnelle, je l’ai découvert seul chez moi, avec un casque sur les oreilles et un tas de souvenirs sont remontés. J’ai pris pour habitude d’écouter les albums d’une traite, sans chercher à trouver la bonne chanson, et cette longue balade musicale, m’a emmené loin dans de jolis souvenirs.

C’est un opus très saisissant et qui vous désarçonne facilement avec ses douces mélodies et son rythme un peu folk. C’est sincèrement un des plus beaux projets de ces 3 dernières années sur la scène alternative pop canadienne.

Je serais incapable de dégager un titre qui sort au dessus du lot tellement l’album est abouti. Prenez le temps de l’écouter en voiture sur un long trajet, ou pendant une soirée romantique, autour d’une belle bouteille de vin, c’est la BO parfaite pour tomber amoureux !

Je vous fais part des deux plus belles balades de l’album car elles en valent la peine, même si, encore une fois, TOUT l’album est d’une grande qualité.

Pour parler rapidement du groupe Foxwarren, il a été monté par David & Avery Kissick, Dallas Bryson et surtout le sous estimé Andy Shauf, qui monte de plus en plus fort avec son album précédent. Ce bon Andy vient également de dégainer un album en 2020 dont je parlerai plus tard car il est également d’une grande qualité.

Profitez, il s’accordera parfaitement avec les beaux jours qui commencent à revenir !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.