Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

Da Break signe la pépite du jour avec Miss Rosa

jeudi 5 mars 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Da Break signe la pépite du jour avec Miss Rosa

Da Break signe son grand retour avec un nouvel album prévu pour le 13 mars ! En attendant, on fait vrombir le funk avec Miss Rosa !

On vous en a déjà parlé, les lyonnais de Da Break ne vont plus tarder à rempiler avec un second album. C’est prévu et déjà vérifié, ils ont prévu d’écraser les bornes qu’ils avaient eux-mêmes installé par le passé. Tout l’album tournera autour d’une certaine spontanéité musicale. Que ce soit pour le rythme, les riffs de grattes ou les leitmotivs de clavier. Oui, j’ai du vocabulaire musical amigo. J’ai tout claqué en une phrase par contre….

Da Break ne se laisse pas faire et sort de ce qui avait été fait par le passé. Le groupe ne se confine plus à un style en particulier et emprunte, de ça de là, ce qui se fait de mieux.

Pour Miss Rosa, le groupe va même jusqu’à lorgner du côté de la G-Funk. Sur le papier, ça peut sonner étonnant, on constate rapidement que tout est là pour nous faire frétiller. Ce doux parfum musical laisse entrevoir de belles choses dès les premiers instants. Voix douces, bassline à tomber par terre et un clip avec une vraie histoire à l’intérieur. Dans son esthétique et dans les personnages n’est pas sans laisser penser au mythique This Is America lâché par un certain Daniel Glover il y a quelques temps. Mais ça, c’est peut être une appréciation hyper personnelle de la chose.

En tout cas, inutile de dire que ça fait le taff…enfin, vu l’heure, le café comme il faut. Il n’en fallait pas plus pour commencer la journée convenablement. On vous fait des bisous et on vous souhaite une belle journée. À moins que je ne sois vraiment le seul rédacteur sympa de ce blog. Qui sait…

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.