Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du weekend c’est A. Swayze and the Ghosts et Mess of Me

samedi 21 mars 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du weekend c’est A. Swayze and the Ghosts et Mess of Me

C’est le weekend, tu es en confinement (et tu restes chez toi). C’est donc une excellente occasion de découvrir A. Swayze and the Ghosts grâce à leur titre Mess of Me

Si tu nous suis un peu, tu as déja entendu A. Swayze and the Ghosts (le nom est génial) à l’occasion de la sortie de leur single Connect to Consume. Cet excellent groupe nous vient de l’île de Tasmanie (à coté de l’australie). Il nous fabrique un punk à l’ancienne. Retour dans les années 70 / 80 tandis que nous parents écoutaient les clash et la voix Joe Strummer. D’ailleurs, vous ne trouvez pas qu’il y a un lien entre celle de notre groupe du jour et celle de Joe ? La mélodie n’a pas la rage de certain groupe punk / noise mais elle en a l’énergie. C’est donc beaucoup plus facile à écouter et c’est une bonne introduction à la scène punk des années 2020 avec Fontaines DC. Mais attention, c’est pas une critique. J’adore la guitare et les petits changements de tempo de Mess of me. C’est juste que tu peux pas trop pogoter dessus.

J’espère que vous allez adorer et que vous la mettrait dans votre playlist rock.  L’album devrait arriver cette année chez Rough Trade si tout va bien.

C

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.