Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour, c’est Still Healing de ADMO

mardi 24 mars 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour, c’est Still Healing de ADMO

Petit déjeuner/Déjeuner/Goûter/Dîner (rayez la mention inutile) avec le dernier titre du producteur de chillwave brittanique ADMO.

Décidément, difficile de prendre la route pour se casser du marasme habituel. Il faut rester chez soi et profiter du temps pendant qu’y’en a comme disait l’autre. On profite de son canapé, de son armoire, de sa bibliothèque et de ses oreilles. C’est un peu le problème, mais faut faire avec.
Ce qu’il y a de sûr, c’est que mon chat s’en contrefout totalement. Il patiente pour savoir quand vont rentrer les croquettes. C’est relax comme vie et j’ai le temps de l’observer maintenant.

Bref, pendant qu’on s’extasie sur le comportement des chats, on peut profiter de la musique. Idéal pour une petite sieste ou commencer sa nuit, c’est le dernier morceau de ADMO. Artiste spécialisé dans les sonorités rétro et l’atmosphère posée. La chillwave comme disent certains.

Still Healing, c’est son dernier morceau. Obviousément. Un nom peut être prédestiné et une ambiance musicale qui sonne comme un vieux Bonobo. Voilà ce que l’artiste à la tête de smiley nous propose aujourd’hui.

Synthwave oblige, les synthés sont bien présents. Tantôt éthérés, tantôt vifs, ils rythment le morceau. Chillwave oblige, le tout est très calme. Tout autant que la rue qui ne passe pas loin de chez moi. Bref, c’était un peu le morceau parfait pour commencer ma journée et un peu la pépite du jour pour votre journée.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1