Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

Alfie Templeman signe la pépite du jour avec Happiness In Liquid Form

vendredi 17 avril 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Alfie Templeman signe la pépite du jour avec Happiness In Liquid Form

Qu’importe le flacon, pourvu qu’il y a l’ivresse. Le lever de coude entre a son hymne avec Alfie Templeman et son Happiness In Liquid Form.

À l’heure où les skyperos et les houseparty sont devenus la nouvelle norme sociale, il était temps qu’un artiste se penche sur une orchestration musicale des souvenirs aux formes liés aux liquides. Je ne dirai pas d’où proviennent ces liquides ni s’il faut de la modération. Après tout, à la plage, au bord de la piscine ou dans une baignoire, il y a plein d’endroits pour se faire des souvenirs. À vous de voir ce que vous faites de vos coudes. Si vous les levez ou les lovez autour de vos proches. C’est comme ça, les meurs évoluent.

Au delà d’allusions graveleuses et d’esprits mal tournés, j’avais surtout envie de vous parler de Alfie Templeman et de son nouveau titre : Happiness In Liquid Form. Ce cher Alfie n’est pas (ou plus) porté sur les chats, mais bel et bien sur la musique. Il avait déjà fait parler de lui à l’époque de la sortie de ses précédents opus en 2018 et 2019. Plus qu’une habitude, c’est une tradition qui le fait revenir en 2020 avec un nouveau single.

100 % funky et plein de ces bonnes vibes après lesquelles tout le monde court en ce moment, Happiness In Liquid FormHILF pour les intimes – vient nous pousser à taper du pied en cette fin de semaine ensoleillée. Pour être clair, ce titre est tout simplement la chanson la plus disco-pop colorée et funky qu’il ait écrite jusqu’à présent et on se demande ce qu’il nous réserve pour la suite.

En tout cas, à l’instar d’un Pornhub ou de tout autre site à caractère osé, Alfie ouvre, avec ce titre, une toute nouvelle catégorie idéale pour les corps qui se réchauffent.

Hydrotherapy I’d Like to F***

Une petite pépite liquide qu’on avale sans le moindre mal. Est-ce un signe d’amour ou de loyauté, je ne sais pas. En tout cas, c’est clair que j’en redemanderai sans le moindre mal. Après tout, il n’y a pas de mal à se faire plaisir (avec modération ?).

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1