Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Apple Jelly et Die, Motherfucker ! Die !!!

vendredi 22 mai 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Apple Jelly et Die, Motherfucker ! Die !!!

Dansons avec classe et coeur léger à l’écoute du nouveau single de Apple Jelly, Die, Motherfucker ! Die !!!

Les lyonnais n’ont pas trop l’occasion de danser, ni de se mettre en joie en ce moment. Outre le COVID, leur équipe phare ne s’est malheureusement pas qualifié pour la ligue des champions ni pour aucune Coupe d’Europe d’ailleurs. En bonus, son président avait un peu la rage et a joué les mauvais joueurs. Heureusement, surgissant de leur boite (de nuit), vint le groupe Apple Jelly, dont l’objectif est de te faire oublier tes soucis grâce à un disco punk addictif et dansant. Le pari est évidemment réussi et il est plus que probable que tu veuilles immédiatement te trémousser. Il y a du Hot chip et du LCD Soundsystem dans leur musique. Il y a de la folie et ça, j’aime beaucoup.

C’est donc extrait de l’album du même nom qui sortira le 26 juin prochain. Le clip réalisé par le clip – réalisé par Glockhome est sélectionné au Festival Berlin Music Video Awards aux côtés de The Chemical Brothers, Foals. C’est classe, non ? Ah et j’oubliais, l’illu est de Slip (qui taffe notamment avec les gens biens de P2J), elle m’a fait pensé à celle de Reflketor d’Arcade Fire.

apple jelly

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.