Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Eiffel 65 et Blue (Flume remix)

vendredi 3 juillet 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Eiffel 65 et Blue (Flume remix)

I’m blue da ba dee da ba daa
Da ba dee da ba daa, da ba dee da ba daa, da ba dee da ba daa

Le producteur et artiste australien Flume reprend avec nostalgie un hit des années 90. Pour les plus jeunes de nos lecteurs, blue est un titre sorti en 1999 par le groupe d’Euro Dance italien Eiffel 65. Il a cartonné et tellement cartonné qu’une étude a montré que le son a été joué toutes les deux cent cinquante secondes dans les années 2000. Oui c’est beaucoup, trop peut être mais il passe encore dans toutes les fêtes à la saucisse de France et Navarre. Mais revenons à notre remix.

C’est un magnifique clin d’oeil mais c’est surtout très bien fait puisque le titre de dance musique devient une pépite electro. Vous noterez les différents beats qui ont été distordus. Les nappes de synthé caractéristiques du son de flume sont aussi présentes. Il donne un coup de neuf à ce hit, un coup de 2020 et c’est plutôt réussi.

C’est donc son dernier single en date et un album ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Cette pépite est dédiée à J. M notre rédacteur dont c’est le titre favori.

eiffel 65

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.