Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Yard Act et Fixer Upper

mercredi 12 août 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Yard Act et Fixer Upper

Yard act se moque des boomers avec le titre Fixer Upper.

On a tous un Graeme dans notre vie. C’est le mec de cinquante ans qui va t’expliquer que c’était mieux avant, que les jeunes étaient plus respectueux et que le monde était plus ordonné. Mais pendant ce temps, il va te servir un rosé dégueulasse en te parlant de ses vacances avec le bilan carbone de la Belgique et de sa boite de com digital qu’il manage en mode agile. Tu as un exemple en tête, j’en suis sûr. Le Graeme de Fixer Upper se présente à ses nouveaux voisins comme celui qui sait tout et qui a tout fait, le summum de l’humanité, une génération en or.  Mais c’est un boomer, un gentil sans doute, mais un boomer quand même qui ne se remet jamais en cause.

Yard act et surtout son chanteur James Smith ont des accents de brit pop, de Jarvis Cocker dans common people. C’est une histoire qui nous envoie un message. Certes, c’est une histoire punk avec des changements de rythme et des guitares mais la filiation est bien présente.

C’est extrait d’un petit ep de deux titres fort qualitatif qu’ils viennent de lâcher et qui est dispo sur les internets mondiales.

yard act

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.