Wednesday, June 29, 2022

La pépite du jour c’est le très dansant Needs To Go de Kitten Heel

C’est presque la rentrée mais on va quand même danser avec Needs To Go de Kitten Heel.

Beaucoup d’entre nous rentre de vacances et se plongent dans les mails alors que le ciel est encore bleu. La boite mail est plus pleine que tonton pendant un repas de famille. Tu es triste, nostalgique et en plus il y a le Covid, ce putain de Covid qui se planque derrière ta porte. Dans l’optique de t’aider un peu à passer une bonne journée. Dans l’objectif de te faire sourire et danser si tu le peux.Voici les australiers de Kitten Heel qui nous propose une electro addictive et dansante. Quand je dis dansante, c’est pas le son qui va te faire sauter du siège. Disons plutôt que ça monte plus doucement et tu te fais emporter comme un tourbillon et alors oui tu finiras par tenter des arabesques. Les nappes de synthé, les percussions hypnotiques, je trouve le titre parfaitement orchestré. Il va aller de suite dans ma playlist et j’espère quand la votre également.

C’est donc le premier single de leur prochain ep qui devrait sortir à la fin de l’année et qui se nomme I Love You Too, Man.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.