Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Cinéma / Série / Youtube / Podcast par

Partons à la découverte de la musique algérienne

samedi 29 août 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Partons à la découverte de la musique algérienne

On visite plus de pays que Xavier Dupont de Ligonnès avec les des chips et des leffes spécial été. Aujourd’hui et pour terminer, l’Algérie

Pourquoi l’Algérie et pas ailleurs ? Et bien parce qu’on était allé dans tout les coins du globe sauf l’Afrique du nord et que la bas aussi il y a une scène indé. Je suis sûr que vous l’allez l’adorer.

L’émission des chips et des leffes a pour objectif de te faire découvrir de la bonne musique et te parler culture. D’habitude elle est mensuelle et dure une heure mais cet été on a fait des pastilles de 15 minutes par pays. Elle est disponible en podcast sur spotify, podcast addict, soundcloud ou ici. Tu peux t’abonner (CA FAIT PLAISIR) et nous faire un retour ( CA NOUS FERAIT AUSSI PLAISIR). Et si tu veux écouter les émissions précédentes avec les autres pays, c’est là.

C’était un plaisir de faire ses émissions pendant l’été et j’espère que vous avez pris autant de plaisir à les écouter que moi à les faire. On se retrouve en septembre pour la seconde saison de Des chips et des leffes.

Et la playlist avec tous les morceaux et les morceaux des épisodes précédents, c’est là.

Radio Gâtine · Des chips, des leffes et des vacances – L’Algérie

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.