Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Mr. Gnome et Gold Edges

mardi 8 septembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Mr. Gnome et Gold Edges

Du rock et un déguisement de lapin, Mr. Gnome m’a séduit en deux secondes

Il en faut finalement peu pour séduire mes oreilles de quêteur musical. Car oui cher lecteur, c’est pas si facile de vous choper des pépites. Parfois ça va très vite et j’en trouve deux rapidement. Parfois, votre chevalier du groove et du rock qui déboîte doit se salir les oreilles pour espérer remplir les vôtres. Ainsi, je peux, et d’ailleurs c’est sans doute source d’erreur, couper la musique après 20 secondes lors d”une écoute quand mes oreilles saignent ou tout simplement quand le morceau ne m’accroche pas tel un pou sur la chevelure d’un enfant de petite section (métaphore à destination des parents qui nous lisent).

Mais avec Mr. Gnome c’est passé crème.

Un rythme virevoltant, un petit clapping, des guitares et une voix douce : je savais que j’allais vous le balancer en quelques notes. On tombe pas amoureux à l’usure, l’amour c’est comme la musique, je vous le dis. C’est le genre de son que tu oublies parfois mais qu’à chaque écoute, tu dis : “c’est bon ça putain” (je dis souvent putain, c’est une passion). C’est pas le plus grand titre du monde mais il fonctionne tellement bien que tu ne peux le lâcher.

C’est donc extrait de leur album The Day You Flew Away qui sort le 1er Octobre et qui sera dispo sur bandcamp.

mr gnome

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.