Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est MICHELLE et SUNRISE (feat. Arlo Parks)

vendredi 11 septembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est MICHELLE et SUNRISE (feat. Arlo Parks)

On finit la semaine avec du soleil et Sunrise de Michelle en featuring avec Arlo Parks

Le collectif New Yorkais Michelle met du bonheur dans tes oreilles avec Sunrise. Ils nous proposent un titre chaleureux et doux où la voix de la talentueuse Arlo Parks fait merveille.

Écoute bien la batterie quand Arlo chante. Elle est à la fois hip hop avec quelques notes de funk. Pour autant, le morceau reste pop dans son refrain. Nous avons là une merveille de mélange, un putain de cocktail d’amour avec un supplément de rhum. On dirait Superorganism mais en un peu plus indie pop. C’est une mélodie qui est la pour rendre les gens heureux. Mon conseil sera donc simple. Coupez la télé, les réseaux sociaux avec les propos racistes de Sarko et écoutez le soleil se lever avec nos jeunes chanteurs du jour. Vous verrez. Même si c’est une courte parenthèse, elle fonctionnera.

C’est donc leur dernier single annonçant un nouvel album après Heatwave sorti en 2018. Je vais suivre leur actu comme le lait sur le feu et je vous tiendrai informé (seulement si c’est bien évidemment).

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.