Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Z Event 2020 a permis de récolter 5,7 millions d’euros pour Amnesty International et c’est chouette

lundi 19 octobre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Z Event 2020 a permis de récolter 5,7 millions d’euros pour Amnesty International et c’est chouette

Bonne nouvelle et il en faut, l’évenement Z Event 2020 a défoncé son record en récoltant 5,7 millions pour Amnesty International

Mais c’est quoi le Z Event 2020 ? Et bien c’est un peu comme le téléthon mais pour une autre cause et avec des streamers de jeux vidéo. Une grosse trentaine des stars du jeu vidéo en France ont ainsi joué, interagi et effectué des défis en live sur Twitch appelant leur communauté à filer du blé de vendredi à dimanche.

Et ça fonctionne. Ça fonctionne tellement bien qu’après avoir éclaté le record mondial l’année dernière, ils ont remis le couvert cette année avec plus de 5 millions d’euros.

Bravo donc à Maghla, Trinity, Fanny, Jiraya, Gom4rt, Domingo, le Joueur du Grenier, Squeezie, MisterMV, Antoine Daniel et les autres et encore bravo aux organisateurs Montpelliérains Adrien Zerator Nougaret et Alexandre Dach Dachary. Et je ne veux plus jamais entendre que les jeux vidéo ne servent à rien ou que Twitch est inutile. Ce n’est pas parce que vous ne comprenez pas ou que vous n’êtes pas clients que c’est nul. Hydratez-vous.

Z Event 2020

#ndlr : C’était un message de la ligue de la bonne nouvelle.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.