Saturday, June 25, 2022

La pépite du jour c’est Quakers feat. Sampa the Great et Approach with Caution

On brise la monotonie et la pandémie avec une pépite enlevée et rythmée, Approach with Caution de Quakers en featuring avec Sampa the Great

Le super collectif Quakers (Fuzzface (Geoff Barrow), Katalyst (Ashley Anderson), et 7Stu7 (Stuart Matthews et plein d’autres) s’adjuge les services de la formidable rappeuse indé de chez Ninja Tunes. Sur une instru qui sent bon les 90’s et le boom bap, elle virevolte comme jamais et s’éclate avec des rimes polis à l’émerie. Est ce que j’ai levé les bras en l’air dès l’intro alors que j’étais à un feu en bagnole ? Carrément et je pense que je le recommencerai à chaque écoute.

C’est donc leur dernier single avant la sortie de Quakers II – The Next Wave chez Stones Throw Records le 13 novembre prochain. Et dans l’attente, je ne peux que te conseiller d’écouter leur précédent album, ça tabasse plus que des flics pendant une manif d’infirmières.

quakers

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.