Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Pour ses 20 ans, Deftones fait remixer son album White pony

samedi 31 octobre 2020 - Commentaire : 1

Accueil » Pour ses 20 ans, Deftones fait remixer son album White pony

L’album culte white pony des Deftones ressort le 11 décembre prochain avec en bonus des titres remixés par du beau monde

Il y aura désormais (enfin dans un mois) deux parties à White Pony. La première c’est l’album et la seconde c’est Black Stallion soit les titres, mais arrangé par d’autres artistes.

Robert Smith de The Cure, Dj Shadow, Mike Shinoda de Linkin Park, Phantogram, Blanck Mass,  Squarepusher, Clams Casino se sont ainsi prêté au jeu du remix pour passer un coup de polish sur cet album qui a bercé mon adolescence.

Le premier extrait c’est Knife Prty remixé par Purity Ring

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

  • Salut!

    J’aime beaucoup cette version mais je pense que la voix féminine pourrait être mieux. Les cris a la fin son atténué aussi et ils étaient la meilleure partie de la chanson.

    Cependant, je suis particulièrement intéressé par ça sortie d’album parce que ma première reprise est leurs sous-estimé Anniversary of an Uninteresting Event. Et Deftones sont parfaits. Période.

    Si tu veux écouter: https://www.youtube.com/watch?v=z3rXSJ1etJI

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.