Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour, c’est Don’t Cry de MorMor

lundi 2 novembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour, c’est Don’t Cry de MorMor

Il faut bien commencer quelque part alors je dirai “toujours plus avec MorMor“. Comme ça la blague est faite et on peut directement passer à autre chose ; comme par exemple parler de la pépite du jour qui est donc signée MorMor.

Si le nom ne vous dit rien, c’est qu’il fait partie de ces artistes qui n’ont pas encore toute la reconnaissance qu’ils peuvent espérer. Il a pourtant déjà su faire parler de lui il y a quelques temps déjà. Retour en 2018 avec un brillant EP nommé Heaven’s Only Wishful et un titre éponyme magique. Une ambiance nostalgique avec une prod assez simple, mais pourtant millimétrée. Le genre de truc qui fait directement effet.

En 2020, il fait son retour avec un titre nettement plus sombre. À croire que l’actualité de l’année 100 % pourrie l’a influencé pour se tourner vers l’obscurité. Là où on jouait avec les lumières, MorMor illustre sa musique avec une vidéo edgy as fuck sans le côté drôle du truc. Non, il faut clairement prendre le mec au sérieux et ce titre : Don’t Cry devient un témoignage de toutes ces sombres journées de l’année.

Ce nouveau morceau nous raconte, à sa manière sombre et radicale, toutes les peurs qui nous sont devenues communes depuis le réveillon. Troisième guerre mondiale, incendie massifs et pandémie totale. C’est clair qu’au fil des mois,  depuis mars, on a de quoi se prendre la tête. Ici, Seth Nyquist de son vrai nom, nous parle donc de ce monde devenu si naze en quelques mois. Il fait le choix de représenter tout ça sous la forme d’un morceau joli avec un clip tout en animation en noir et blanc. Rassurez-vous quand même. On a pas envie de se suicider une fois l’écoute terminer.

Après tout, le but, c’est de se dire qu’il ne faut pas pleurer et être optimiste. Que ce soit pour notre vie ou pour un nouvel EP. Affaire à suivre comme ils disent.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.