Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

On bouge son bouli avec Vladimir Cauchemar & Alyona alyona sur DANCER

vendredi 6 novembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » On bouge son bouli avec Vladimir Cauchemar & Alyona alyona sur DANCER

Vladimir Cauchemar & Alyona alyona vont ambiancer ton confinement avec le titre DANCER

Vladimir Cauchemar est souvent là où on ne l’attend pas mais avec qualité. Tu l’as vu avec Vald, tu l’as vu avec Lorenzo et 6xi9ine. Il te fait aujourd’hui bouger tes hanches avec les rimes de la rappeuse ukrainienne Alyona alyona que je découvre. Elle kicke bien et je vais aller creuser sa discographie pour voir ce que ça donne. Mais revenons à Vladimir (pour faire la vaisselle).

Son concept flûte et gros beats fonctionne et il a l’intelligence selon moi de ne pas nous saouler avec en faisant un album complet. Sur trois minutes et des bananes, ça fonctionne à fond et on a envie de sauter partout. Sur soixante, tu t’essouffles. Par contre, c’est là où on va voir son talent et sa créativité. Est ce qu’il va user le concept jusqu’à la moelle ou va t-il changer au bon moment pour nous ambiancer d’une autre manière ? Wait and see comme dit pedro, mon ami CowBoy dans l’Arkansas.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.