Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

News par

Bandcamp lance sa plateforme de live et c’est une bonne idée

mardi 17 novembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Bandcamp lance sa plateforme de live et c’est une bonne idée

Bandcamp se lance dans le live pour soutenir encore plus les artistes etc’est chouette

La plateforme de musique indé, bandcamp a annoncé une nouvelle fonctionnalité de diffusion en direct, baptisée sobrement Bandcamp Live. C’est tout simple, elle permettra aux artistes de mettre en place des spectacles en direct avec billet. Les diffusions seront directement intégrées dans la page Bandcamp des groupes. Il y aura un chat et une table de merch pour acheter des T-shirts comme en vrai. 80 à 85% des ventes de billets iront directement à l’artiste parce que c’est pas spotify ici. La société a même annoncé qu’elle renoncerait à ses frais sur les billets jusqu’au 31 mars 2021, ce qui signifie que 100% des ventes de billets iront aux artistes d’ici là. Quand je vous dis que c’est un troupeau de gauchiste fan de Benoît Hamon.

Les artistes ayant déjà des shows dans les tuyaux sont Cloud Nothings, Clap Your Hands Say Yeah, Pedro the Lion et bien d’autres. Comme quoi oui, on peut faire du commerce en rémunérant correctement les gens.

bandcamp

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.