Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du weekend c’est Billie Eilish qui reprend les beatles avec Something

samedi 5 décembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du weekend c’est Billie Eilish qui reprend les beatles avec Something

Billie Eilish annule toute sa tournée mondiale à cause du Covid mais sort ce petit bonbon donc ça va.

Billie Eilish n’est pas une nouveauté indé comme on en diffuse d’habitude. Mais comme c’est mon blog et que seul compte la qualité, on va quand même la diffuser. Je vous promets d’ailleurs que si le joueur ou Vianney (ou pire le groupe L.E.J) faisait un son qui me touche d’une façon ou d’une autre, je le diffuserais.

Cette reprise de Something des beatles (l’album Abbey Road) a été enregistrée sur SiriusXm à l’occasion d’une émission spéciale consacrée à la jeune chanteuse.

Billie reprend donc les Beatles ce qui est assez casse-gueule. Soit tu ne te plantes pas et c’est très bien, soit tu te plantes et ça donne envie d’envahir la Pologne. Évidemment, si je vous le diffuse, c’est que c’est réussi. Elle a été dans le simple en ajoutant juste un coup de pinceau electro et quelques touches de mélancolie. C’est touchant et vous allez déguster ça comme un chocolat chaud en regardant le soleil se coucher.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.