Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Chroniques à brac par

Les 10 meilleurs mèmes de 2020

jeudi 31 décembre 2020 - Commentaire : 0

Accueil » Les 10 meilleurs mèmes de 2020

En 2020, les réseaux ont sauvé ma peau.

Etant donné que boire une bière avec plein de potes dans un bar bondé enfreint une dizaine de gestes barrière, je me suis rabattu sur Twitter pour rire un peu.

#1 Le Dolly Parton Challenge

Une personne, 4 photos de profil différentes. 2020 commence : insouciants, on sourit avec Dolly la chanteuse de country.

#2 The Coffin Dancers

Mais voilà : à peine le temps de dire “coronavirus” et la vie nous semble tout à coup plus dangereuse. Pas assez en tout cas pour certains casse-cous dont les vidéos de chutes se voient accompagnées d’un enterrement factice, mais terriblement dansant. “Stay Home or Dance With Us” : le fail n’a jamais été aussi cool.

#3 Wash Your Lyrics

Alors on se lave les mains. Quand on aime (la vie), on ne compte pas (les doses de savon). Et tandis que tu frottes, tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît.

 

#4 Nature is healing, we are the virus

Tout le monde à la maison, au revoir la pollution. On redécouvre notre environnement et il paraît que certains ont même vu des Furby dans leur jardin ou des dinosaures dans le parc municipal.

 

#5 All Is Cake

Les vidéos de gâteaux plus vrais que nature se sont mises à pulluler. Evidemment, on a commencé à douter de tout.

 

#6 Mentally, I’m here

Mars, avril, … heureusement que l’été arrive. Parce que là, ça commençait à devenir … compliqué.

#7 My plans VS 2020

Forcément, on a dû revoir nos plans. Dans la même lignée, on a le fameux “How It Started” VS “How It’s Going”.

 

#8 The (Tiger) King & The Queen(‘s Gambit)

Peut-être les seuls mèmes basés sur des films ou séries sortis dans l’année, ces deux-là en disent long sur nos heures passées devant Netflix.

 

#9 Je possède des thunes

Vingt secondes sorties d’un sketch sur nos amis suisses et voici la ritournelle de l’année : un son repris à l’infini, devenu incontournable sur TikTok. La définition même de “viral” et mon voeu pour la nouvelle année.

#10 Cat Vibing to Ievan Polkka

Tellement de génialitude dans une seule vidéo, comment est-ce possible ? On avait croisé le Vibing Cat sur Twitch et le voilà qui finit l’année au son de “Ievan Polkka”, aussi connue sous le nom de “chanson du poireau”. C’est le jackpot pour Bilal le joueur de percussion. Quant au chat, c’est toi & moi je crois, pendant cette année complètement folle. Joyeux 2021 à tous !

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.