Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Jorja Smith & OG Keemo et Blue Lights x 216 ft. WDR Funkhausorchester

lundi 4 janvier 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Jorja Smith & OG Keemo et Blue Lights x 216 ft. WDR Funkhausorchester

Ca fait plusieurs jours que je cherche pour vous la première pépite du jour, celle qui marquera l’année 2021 et lui permettra de débuter magnifiquement. Et puis Jorja Smith.

Il fallait débuter l’année avec un son classe. Donc Jorja Smith fait le taf. Vous le savez, je le sais. Mais comme vous le savez aussi. Il m’en faut plus. Il me faut de l’original, de l’étonnant. Je veux des titres qui t’éclatent le cœur en mille morceaux pour ensuite le reprendre et te faire un calin. Je veux de l’unique, du grand, du beau et de l’étonnant.

Voici donc Jorja avec un rappeur allemand et un orchestre symphonique. Les deux parlent de violence et leur chant est magnifiquement mis en valeur par les diverses instruments de l’orchestre. Alors bon. Ca va pas vous mettre une patate de malade en ce jour de reprise. Mais, vous aurez eu quelques minutes de beau et ça, ça n’a pas de prix.

jorja

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.