Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Sevdaliza nous offre 18 minutes de beauté

mercredi 6 janvier 2021 - Commentaire : 0

Accueil » Sevdaliza nous offre 18 minutes de beauté

La chanteuse Sevdaliza vient de sortir son tiny desk concert et il est tellement splendide que je me devais de vous le partager

Mais d’abord, faisons les présentations. Sevdaliza est une chanteuse allemande d’originne iranienne. Les titres que vous allez écouter ci-dessous sont extrait de son album Shabrang, sorti en 2020. Habituellement sa musique est plus orchestrale, elle mélange trip hop, rnb et pop comme la BO d’un drame de science-fiction. C’est vraiment étonnant et il y a une force, une aura puissante qui émane de sa musique. Dès les premières notes, tu es aspiré dans son monde comme dans un trou noir pour ne plus en sortir.

Sur cette session, c’est un peu différent. Elle nous montre que sa voix peut aller dans la soul. Elle a même ajouté des notes de Bossa Nova. Sur les images et même dans la voix, j’ai un peu pensé à Amy Winehouse. Nous ne sommes plus aspirés par cet aura. Nous partons en voyage avec elle. Alors, oui, c’est parfois sombre. Mais il se dégage une chaleur dorée qui vous fera du bien.

Avec cette session, j’ai pu me pencher dans sa discographie. Je vais donc continuer mon voyage. J’espère que vous aussi.

Sevdaliza

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.