Thursday, October 21, 2021

INSTAOW #16 – SENSUALITÉ

Depuis le premier confinement, j’avoue avoir une tendance un peu régressive et je me retrouve attirée vers des trucs qui reflètent des temps plus calmes, ou plus doux.
Du coup je regarde Orgueil et préjugés en boucle, mon feed Pinterest est plein de photos de nuages couleur barbe à papa et je mate beaucoup trop de meufs sur insta qui exploitent le #Cottagecore. Mais tout ceci est une autre histoire. Et je t’en ferais peut être un billet une prochaine fois.

En ces temps troublés, j’ai pensé qu’un peu de douceur nous ferais du bien à tous. L’artiste que je veux te présenter aujourd’hui s’appelle Zipcy et est coréenne. Ça fait déjà des années que je la suis mais je ne me lasse pas de son taff, donc ça doit être le  bon moment pour le poster ici. Son travail respire juste le calme et l’intimité.
C’est que c’est une artiste hyper polyvalente puisqu’elle bosse autant en digital qu’en traditionnel. Et ce qui est dingue, c’est le niveau de détail et l perfection des palettes de couleurs que tu peux observer dans ses illustrations. J’ai beaucoup trop d’amour pour tout cet univers.

Petit bonus complètement hors thème, elle a aussi dessiné des affiches de films et de séries que je trouve juste incroyables. Et ça vaut clairement d’aller voir ça.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.