Tuesday, December 7, 2021

Les AOWards 2020 / Les résultats

Vous avez été des centaines à voter pour les AOWards 2020. Vous vous êtes mobilisés pour que vos favoris remportent ce trophée. Les chroniqueurs du blog se sont battus à mains nues dans le slack de l’équipe et Miss Augine nous a bien fait mal.

Merci à tous ceux qui nous ont mis un mot sympa dans la partie commentaire (sauf toi Lepoy). Ça fait vraiment chaud au coeur.

C’est donc avec une immense fierté que me voici pour vous annoncer les résultats.

Et dans la catégorie, c’est le jeu de la dame qui l’emporte ! Encore une victoire pour Netflix. Pour rappel, c’est l’histoire d’une fan d’HippoGlouton qui veut devenir championne du monde pour ravir le coeur d’un vendeur de robinet. (C’est faux).

AOWards 2020
Dans la catégorie Podcast, c’est une écrasante victoire des indés de Passement de jambes face à des productions privées. Comme promis, nous les mettrons en bannière sur notre compte twitter pendant une semaine.

Dans la catégorie pépite, c’est Air de Jeanne Added qui a gagné. Et franchement, c’est mérité, la chanson est magnifique.

Et dans la catégorie album, c’est mes chouchous de Sault qui rafle la mise. En même temps, j’avais aucun doute. Le groupe anglais était au-dessus de la cerise sur le pom-pom cette année. Si vous ne l’avez pas écouté, plonger dedans. C’est génial. (Oui ce paragraphe est subjectif). J’ai hate de les voir en concert en 2021 (s’il vous plait).

aowards

Et voici l’album si vous voulez découvrir.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.