Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

“Brace Yourself” : LNZNDRF is coming

mercredi 27 janvier 2021 - Commentaire : 0

Accueil » “Brace Yourself” : LNZNDRF is coming

LNZNDRF ça se prononce LANZENDORF et ça s’écrit sans les voyelles. Mais ça s’écoute avec le sourire aux lèvres.

Le groupe est une collaboration entre les frères Scott & Bryan Devendorf (The National) et le talentueux Ben Lanz qui a notamment travaillé avec Sufjan Stevens et Beirut. En 2016 ils sortent un premier album, 8 titres fiévreux enregistrés en quelques jours dans une église de Cincinatti. Du krautrock qui défie les conventions et qui t’embarque ailleurs.

Après quelques expérimentations, les revoici avec un véritable deuxième album nommé tout logiquement “II“. Pour reprendre leurs mots, il s’agirait d’épurer encore plus leur démarche pour se rapprocher de leurs véritables identités. C’est un “voyage pour notre époque” à écouter, partager, disséquer, kiffer. “Brace Yourself” est le premier extrait et ça bouge comme un beat qui ne te lâche pas. Voici le clip réalisé par Ben lui-même.

Le reste de l’album sort ce vendredi, enfin sauf sur Amazon Music où, coup de bol, je découvre qu’il est déjà dispo. Je te conseille particulièrement de plonger dans la “Cascade” (track 4).

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.