Wednesday, December 1, 2021

#LOVEPLANET by STREET ART REBELLION

Street Art Rébellion et Extinction Rébellion ont créé campagne de collage participative #loveplanet, des œuvres d’art à disposition de toutes les luttes écologistes sur la planète.

L’action #loveplanet souhaite permettre à tout individu en France et à l’étranger d’adresser par le biais du street art, un message sur les murs de nos villes et villages. #loveplanet a pour objectif d’éveiller les consciences sur la nécessité d’agir parce que bon, il serait grand temps de se bouger le cul.

Des visuels ont été faits par les artistes et les associations partenaires. Ils sont à votre disposition à cette adresse. Vous pouvez les prendre et les coller si vous le souhaitez. L’action a débuté en septembre 2020 et des œuvres et des collages sont apparus partout en France et ailleurs.

C’est une belle initiative et j’espère qu’elle permettra de faire réfléchir et de faire bouger un peu les consciences. Bravo à eux. J’ai mis la liste des artistes et des assos sous la vidéo.

Le compte instagram : https://www.instagram.com/streetartrebellion/
Le compte facebook : https://www.facebook.com/Street-Art-Rebellion-106989954361768

Liste des artistes participant à l’action:
Ador, Alexone, Alex Senna, Ardif, Bault, Bebar, Brokovich, Claire Courdavault, David de la Mano, Eko Nugroho, Ella & Pitr, Ellena Lourens, Eric Lacan, Erika Raio, Ethos, Gilbert Petit, Harumo Sato, Jace, Jean-Michel Ouvry, Jober, Kiran Maharjan, Kosmic, Lena Macka, Levalet, Limo, Maksim Lopez, Melle Terite, Mika, Mona Caron, Monsta, Mr Pee, Nubian, Olivier Garraud, Pablito Zago, Parvati, Petit Plat, Philippe Herard, Popay, Postindustrialanimism, Russ, Seth, Sixo, Skount, Speakcryptic, Stormie Mills, Treize Bis, Yz

Liste des associations participant à l’action:
BLOOM, La fête des possibles, La Voie est Libre, Notre affaire à tous, On est prêt, Pacte pour la transition, Paris sans voiture, Piano Terra, Respire, Shareable, Solar Sound System, Station-E, Surfrider Paris, ZEA ainsi que Otrad, La Regie Oxymore et Soneo films.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.