Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Death From Above 1979 et One + One

lundi 8 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Death From Above 1979 et One + One

Death From Above 1979 signe un single plus énervé que des platistes devant un globe terrestre avec One + One

Death From Above 1979, tu connais, évidemment. Je n’ai pas besoin de te faire les présentations. Sebastien Grainger et Jesse F. Keeler ont sorti peu d’albums, juste assez pour devenir un groupe culte dans le milieu indé et juste assez pour que chaque nouveauté soit un événement.

Alors, on est dimanche soir quand j’écris ses lignes. Je pourrais être une grosse feignasse et vous copier / coller le communiqué de presse qui raconte comment le bébé de Jesse bougeait dans le ventre de la maman et a contribué à créer le morceau. Mais bon, si tu viens chez  nous c’est pas pour lire ça et franchement on s’en bat les gonades avec des portes de granges. En revanche, je peux te dire que ce son est aussi électrique que Claude Francois dans son bain. Je peux te dire aussi qu’il est dansant et rock et qu’il me rappelle les plus belles heures du disco punk à la LCD. Et pour finir, je peux te dire que c’est une putain de pépite et un putain de bon morceau.

C’est extrait de leur prochain album Is 4 Lovers qui sortira le 26 mars prochain. Si ça, c’est pas une bonne nouvelle.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.