Monday, October 18, 2021

CHEMICALS , le titre d’HOLOW & Max Green qui va te faire bouger de ton canapé

Cette collab’ Franco-Américaine envoie un vent de fraîcheur avec son Electro-Pop dansante.

Arthur (alias HOLOW) est un producteur français originaire de Rouen, âgé de 20 ans. Depuis 2017, il a déjà sorti plusieurs singles avec le label toulousain « Sidekick Music », et tout récemment il vient de signer chez le fameux label new-yorkais « Ultra Music ».

HOLOW a créé son dernier titre « Chemicals » lors d’une petite escapade dans les Alpes. L’air pur de la montagne lui a permis de s’évader pour trouver l’inspiration et franchement, le résultat est vraiment sympa.

La voix du californien « Max Green » que l’on entend sur le morceau, apporte une note chaleureuse et s’ajuste parfaitement aux combinaisons de sons Electro-Pop-House.

Max partage : « Travailler avec Holow a été un processus amusant et naturel et « Chemicals » était l’une de ces chansons qui s’écrivaient pratiquement toutes seules. Pour moi, la chanson dépeint une période de ma vie où je cherchais un sens à travers une série d’interactions dénuées de sens. Les thèmes de la conscience de soi entrent en jeu avec l’ironie de la condition humaine sous influence. Tout en dansant bien sûr ».

Le clip, quant à lui, nous captive avec son photo-montage « vintage » au design soigné. Voilà, il ne te reste plus qu’à écouter ce titre en boucle, car oui, celui-ci est carrément addictif :

HOLOW : Spotify | Instagram
Max Green : Spotify | Instagram
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.