Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Michael Graves and the Excavators et She’s a lady

lundi 22 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Michael Graves and the Excavators et She’s a lady

Il y a eu il y a quelques jours une polémique sur une reprise de Brel par Camélia Jordana et Yseut. La reprise est ce qu’elle est et les spécialistes des commentaires ont fait feu de tout bois. J’ai alors argué que cette reprise était une proposition qui gardait le sens du morceau et que même si on ne l’aimait pas, il fallait la respecter comme une proposition artistique. C’est pareil avec cette reprise de Tom Jones par  Michael Graves and the Excavators. L’esprit crooner est gardé mais on n’est pas dans un club de Las Vegas avec du champagne et des machines à sous. On est plutôt dans une salle sombre de New York ou notre groupe du jour revisite des tubes en buvant du Whisky dans une ambiance indie pop.

Alors oui, certains diront que Tom Jones se retournerait dans sa tombe s’il était mort. Perso, je pense qu’il adorerait et qu’il monterait sur scène avec Michael Graves and the Excavators pour essayer avec eux cette nouvelle version. Car finalement, essayer, c’est créer. Non ?

C’est extrait de leur album de reprise This Guy’s in Love with You sorti début février et dispo sur toutes les plateformes de streaming.

Michael Graves and the Excavators

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.