Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

La pépite du jour c’est Altin Gün et Kara Tropak

mardi 23 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Altin Gün et Kara Tropak

On groove dans les plaines (mais pas dans la montagne armoricaine) avec Altin Gün et Kara Tropak

On a besoin d’Altin Gün. On en a besoin parce que les daft punk se sont séparés, parce qu’on aura surement pas de festival et que la culture va mal. D”ailleurs, il y a pas que la musique qui va mal. Je vous propose donc une ballade mentale.

Fermez les yeux. Vous êtes à bord de Air Whisky #01, le premier avion qui fonctionne à l’électricité et à la boisson tourbée. Nous partons nous promener sur les plaines d’Anatolie en Turquie, à l’extrémité occidentale de l’Asie. Le voyage sera psychédélique et dansant. La basse rythmera vos battements cœur et je vous garantis un trip safe et planant. Nous marchons tous ensemble, bercé par le vent et le rythme du morceau. On est bien, sans problème et sans islamo gauchiste. Prenez le temps, restez le temps du morceau ou plus. C’est bon ?

Vous pouvez réouvrir les yeux maintenant. Vous êtes toujours chez vous. Votre réunion zoom a débuté et votre chef veut savoir pourquoi vous avez les yeux fermé mais vous vous en foutez. Vous êtes bien. Merci Altin Gün

C’est donc le troisième extrait de leur prochain album Yol, qu’on attend le 26 février, chez Glitterbeat

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.