Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

L’ep du weekend c’est Luna Li et Jams

samedi 27 février 2021 - Commentaire : 0

Accueil » L’ep du weekend c’est Luna Li et Jams

Luna Li nous offre des moments qui font du bien avec Jams, son dernier ep.

Luna Li nous offre un ep d’un style un peu particulier. Les titres sont super court (c’est comme court mais avec une cape). Alors évidemment, c’est impassable en radio ou presque. Particulier, incongru, en tout les cas étonnant. Au début, je m’attendais à ce que le titre se développe. Mais ça n’arrivait pas. Surpris et déçu. j’en voulais plus. Puis arrive le titre suivant, tout au si bon mais tout aussi réduit que le précédent. Il a fallu que je me sorte de mes habitudes et que j’écoute l’ep dans sa totalité d’un coup d’un seul pour prendre ma dose. Il n’y avait pas de mode d’emploi, j’ai tâtonné. Puis je suis revenu pour en picorer un peu. Le plaisir était à chaque fois au rendez-vous. La brigade du kiff était passé.

Chaque titre est un bonbon groovy et aérien à déguster. Harpe, clavier, guitare et violon, elle nous emmène parfois dans le funk, parfois dans le rock, parfois dans une chill pop. C’est savoureux. Les lignes de guitares sont délicieuses. Ça s’écoute allonger sur un lit à rêver d’un monde meilleur ou bien vautré dans l’herbe printanière.

L’ep est dispo sur toutes les plateformes de stream et sur bandcamp (préférez bandcamp, ils rémunèrent mieux les artistes). Si avec ça, vous passez pas un bon weekend.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.