Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Natalie bergman shine your light on me

lundi 15 mars 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Natalie bergman shine your light on me

On se fait un son soul qui fait vibrer avec Natalie Bergman et Shine your light on me

J’ai un peu hésiter avant de vous balancer ce single de Natalie Bergman. En effet, le son, comme son nom l’indique, est dédié à Jesus et je vous avoue très sincèrement que c’est pas trop ma came toutes histoires. Mais bon.

Il faut quand même reconnaitre que le son sort chez Third Man records, le label de Jack White ce bel homme. Il faut aussi reconnaitre que c’est une soul sixties presque parfaite. Les chœurs sont doux. La voix est rayonnante et même si les paroles ne me touchent pas. On sent une mélancolie et un besoin d’amour. Par ailleurs, les chants religieux ont permis la construction de la musique d’aujourd’hui et si on devait les supprimer de l’histoire, il ne resterait sans doute plus grand-chose.

Faisons-nous donc du bien à l’écoute du single de Natalie. C’est extrait de son prochain album Mercy (cf Duffy). Et a défaut, de nous rapprocher de lui(ou d’elle), on aura au moins kiffé le moment.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.