Tuesday, September 28, 2021

Deux titres pour t’ambiancer et bien démarrer la journée avec Lokoy

Le Norvégien LOKOY (également bassiste du groupe pop-punk Sløtface) a sorti dernièrement un album en solo « Badminton » dont j’aimerais te partager deux extraits :

– Le premier « BOTH EYES », réalisé avec le rappeur Norvégien Safario, est un mélange habile de hip-hop et d’électro pop. En fait, pour tout te dire, ils ont écrit, enregistré et mixé ce morceau en seulement huit heures, comme ça, un lendemain de cuite, juste parce qu’ils avaient envie de créer un “Banger”.
Les paroles font référence à notre image qui est déformée sur les réseaux sociaux. LOKOY explique : « Nous montrons deux facettes de nous-mêmes : la vraie, puis notre personnalité en ligne qui donne l’impression que nos vies ne sont constituées que de jours ensoleillés. Tout le monde devrait cesser de cacher ce qui est difficile dans sa vie ! Ces temps plus troublants sont une grande partie de ce que nous sommes tous, et il est important de les gérer et de ne pas simplement les ignorer ».
Le clip a été filmé sur différents sites d’Oslo et on y voit nos deux énergumènes s’envoler dans un petit avion à hélice. Leur énergie spontanée est communicative, leur look décalé fait sourire et le rythme nous donne envie de bouger la tête :

Refrain :

Don’t lie don’t lie 
Baby keep it honest online 
Who can really see your both sides both eyes 

– Le second titre « CLASSIC CITY GIRL » est de l’électro-pop avec un côté expérimental. Les paroles parlent de narcissisme et de superficialité. Dans le clip, LOKOY a mis en scène des personnes en train de danser chez elles, dans un style à la fois étrange et amusant. Alors oui ça sent le confinement, mais le son est joyeux et arrive à nous mettre de bonne humeur :

Sur ce, passe une belle journée !
Pour suivre LOKOY c’est juste ICI
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.