Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Les Australiens de « The Lazy Eyes » nous offrent six minutes de bonheur avec leur nouveau titre « Where’s My Brain??? »

samedi 10 avril 2021 - Commentaire : 0

Accueil » Les Australiens de « The Lazy Eyes » nous offrent six minutes de bonheur avec leur nouveau titre « Where’s My Brain??? »

Jeune groupe émergent de la scène Rock Psychédélique, « The Lazy Eyes » est composé de quatre musiciens venant de Sydney : Harvey (chant, guitare, clavier), Itay (chant, guitare), Leon (basse) et Noah (batterie).

Après avoir sorti un premier EP l’été dernier, le groupe vient de dévoiler un nouveau single « Where’s My Brain??? », extrait de leur futur projet.

Avec des influences à la « King Gizzard and the Lizard Wizard », « Ty Segall » ou encore « Psychedelic Porn Crumpets », ce morceau est loin de passer inaperçu.

« Where’s My Brain??? » est avant tout un titre prodigieux comprenant moult transitions chargées d’effets saturés où se mêlent riffs délirants et battements effrénés. En gros, ce morceau peut carrément nous faire perdre la boule et c’est ça qu’on aime.

La vidéo est réalisée par le talentueux Jesse Taylor-Smith qui a développé une animation dans un style très 60’s. On y voit nos quatre musiciens jouer dans une sorte de vaisseau voyageant au sein de notre propre organisme en direction de notre cerveau. Et durant cette aventure, on observe leur musique trippante agir sur les cellules de notre corps. Non, nous ne sommes pas dans un scénario d’« Il était une fois la vie » mais plutôt dans une sorte d’odyssée hallucinante qui nous offre une bonne dose de dopamine :

 

Un groupe à suivre de très près : SITE OFFICIEL 

PAROLES
I find all my hair
Lost in the sheets
The sheets of my bedI lost all my love
Lost down the drain
Along with my brainI find all my hair
Lost in the sheets
The sheets of my bedI lost all my love
Lost down the drain
Along with my brainWhy don’t you see
What I mean
About those people?Why don’t you help
Find my way?
I’m lost in SwedenWhy, why?
I’m highI find all my hair
Lost in the sheets
The sheets of my bedI lost all my love
Lost down the drain
Along with my brain

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.