Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

Un nouvel album pour les Dumpstaphunk

lundi 19 avril 2021 - Commentaire : 0

Accueil » Un nouvel album pour les Dumpstaphunk


Dumpstaphunk, le groupe de funk rock de la Nouvelle Orléans revient ce printemps avec un nouvel album intitulé ”Where Do We Go From Here”. 


Il embarquera le single éponyme sortie préalablement en août 2020 pour le 15e anniversaire de l’ouragan Katrina. Rappelons si besoin que la formation était présente dans la série ”Treme” de David Simon. Série se déroulant à la Nouvelle Orléans et relatant le quotidien de personnages fictif mais dans un contexte bien réel de réhabilitation de la vie normale après la catastrophe ayant balayé la région. 



Le single ‘’Justice 2020’’, sortie à la veille des élections présidentielles et nommé comme l’une des ‘’meilleures chansons de 2020’’ par le New York Times et devenant un hymne contre l’injustice sociale, sera également sur la galette.

 


Il se sera écoulée 7 ans depuis leur dernier album et ce retour est plus que jamais teinté d’un caractère politique dans les textes. La formation emmenée par Ian et Ivan Neville saura nous amener à taper dans nos mains au rythme de leur funk entraînante comme le dit leur chanson ‘’United Nations Stomp”.

‘’Where Do We Go From Here’’ de Dumpstaphunk sortira le 23 avril 2021 sous le label Mascot Label Group/ The Funk Garage.

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.