Sunday, September 19, 2021

La pépite du jour c’est Degiheugi et Nuday feat Andrre

Groove et addiction, c’est le nouveau titre de Degiheugi, Nuday

Le beatmaker et producteur français Degiheugi s’est associé au rappeur québécois Andrre pour te faire danser et te faire réfléchir. Et rien qu’avec ça, il est plus fort que Daft Punk. Il te fait bouger ton popotin avec un sample de funk  brésilien et un beat boom bap. Mais il te fait également prendre du recul en évoquant les différentes addictions grâce aux lyrics de Andrre. Le MC pose son flow qui coule comme un mojito pour te parler amour, drogues et dépendances.

C’est extrait de foreglow, son dernier album qui est sorti le 23 avril dernier et qui est dispo sur toutes les bonnes platefomes.  Et en plus ça va se caler perfecto blouson de cuir dans ta playlist de cet été, celle qu’on passera en terrasse avec nos potos quand on sera vacciné.

 

Degiheugi

Show More

2 Comments

  • Seb
    Seb

    Super track en effet… Mais ce que vous appelez “sample de funk brésilien” est en réalité une reprise ( O Paso de João Donato), c’est de la bosa Nova et pas du Funk, et il mériterait d’être cité dans les compositeurs aux côtés de Jérôme Vildaer (aka Degiheugi) et Loup Charles Marsolais; non ?

    Répondre
    • Charles Chinasky
      Charles Chinasky

      Merci pour votre précision

      Répondre
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.