Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique, Pépite du jour par

La pépite du jour c’est Shirley Holmes et Konzoom

mercredi 28 avril 2021 - Commentaire : 0

Accueil » La pépite du jour c’est Shirley Holmes et Konzoom

Non, Shirley Holmes n’est pas encore une production Netflix qui reprend un personnage tombé dans le domaine public pour en faire un avenger. C’est mieux que cela, c’est du Punk.

Et encore mieux que cela, car Shirley Holmes est un trio de punk allemand. Et ça tombait bien puisque ce matin j’écoutais l’excellent podcast “A ce qui paret” sur les Sex Pistols.  Coincidence ? Je ne crois pas. Mais bref, vous n’êtes pas la pour lire mes fabuleux trajets vers le boulot. Notre groupe du jour nous propose une pop punk énergique qui m’a tout de suite fait penser à Le tigre, le groupe punk riott américain légendaire (dont je vous ai parlé dans le dernier épisode de Des chips). Les riffs, l’énergie et le chant féminin sont très proches et c’est d’ailleurs signe de qualité. On bouge la tête, on a envie de pogoter. Simple, efficace et diablement bon.

C’est extrait de l’album Die Krone der Erschöpfung qui signifie à peu près la couronne de l’épuisement en allemand et qui est dispo un peu partout.

 

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.