Wednesday, January 26, 2022

La pépite du weekend c’est The Very Big Experimental Toubifri Orchestra et Sexe !

Que tout le monde bouge ses fesses, que les femmes oublient leurs complexes, façon sexe ! de The Very Big Experimental Toubifri Orchestra

J’aime la puissance des chorales. J’aime les groupes quand il y a plus de membres que Philippe Croizon a de doigts. Il était donc normal que je me jette dans The Very Big Experimental Toubifri comme un commercial de Total sur une pompe à essence. Mais je manque à mes devoirs. Attention présentation.

Notre groupe du weekend est un collectif lyonnais. Du chant, des cuivres et des guitares, ils ont la puissance de frappe d’un croiseur et de l’amour à revendre. Ils apportent de la poésie et de la folie dans ce monde de brut. Avec un nom comme ça, on ne s’attendait pas à moins.

C’est extrait de leur album Dieu Poulet qui est sorti hier et je vous le recommande. Il se déguste comme un macaron geant parfum raclette, myrtille (bizarre mais bon).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.