Sunday, December 5, 2021

La pépite du jour c’est Clay and Friends et Bouge ton thang

On bouge son bouli, pardon, son thang avec Clay and Friends

Clay and friends c’est La Musica Popular De Verdun soit un groove qui coule dans tes oreilles comme une pale ale bien fraiche. Leur musique est un cocktail bien frappé de funk et de hip hop, le tout en québécois messieurs dames. En un mot, rayonnant

Mais revenons à cette expression de La Musica Popular De Verdun. Je ne l’ai pas copié collé pour faire joli. Le groupe définit leur musique avec ça. Il s’agit de prendre la vibe du live pour la coller au maximum dans leur production tout en racontant leur quotidien et celui de Verdun (pas Verdun, les tranchées toussa, Verdun, le quartier de Montréal). C’est spontanée, c’est frais comme un mojito. Vous allez adorer.

C’est donc extrait de leur prochain projet et en attendant que ça sorte, allez poncer leur disco. Ah, et sinon, J’ai découvert ça sur l’excellent site québécois Le canal auditif. Je vous conseille ce site.

bouge ton thang

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.