Menu & News

Anotherwhiskyformisterbukowski Le blog musical qui ne prend pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

Musique par

KIDS RETURN : CE DUO FRANÇAIS NOUS SÉDUIT AVEC SON PREMIER TITRE « MELODY »

samedi 19 juin 2021 - Commentaire : 0

Accueil » KIDS RETURN : CE DUO FRANÇAIS NOUS SÉDUIT AVEC SON PREMIER TITRE « MELODY »

KIDS RETURN, c’est le nouveau projet d’Adrien et de Clément, deux copains d’enfance qui composent, produisent et écrivent ensemble. Le groupe a d’ailleurs choisi ce nom en hommage au film « Kids Return » réalisé par le japonais Takeshi Kitano, dont l’histoire raconte la vie de deux amis.

La musique Pop de ce duo est aussi entrainante qu’apaisante et s’inspire du thème principal de la nostalgie en évoquant entre autres la fausse naïveté de l’enfance. Cela peut sembler un peu triste dit comme ça, mais que nenni ! L’ambiance est également joyeuse et chaleureuse ce qui apporte un contraste doux et agréable.

La puissance de leur tout premier morceau « Melody » éveille en nous un mélange d’émotions nous amenant à rêver ainsi qu’à replonger dans nos souvenirs, ceux qui nous donnent envie de se serrer dans les bras et de profiter de l’instant présent.

Je te laisse faire l’expérience en écoutant leur session LIVE. On y voit Adrien et Clément s’amuser avec des instruments vintages (Moog, Mellotron..) entourés de leurs copains-chanteurs dont les chœurs nous transportent. La voix de robot façon « Daft Punk » apporte une sonorité touchante, tandis que la mélodie continue de nous trotter dans la tête. Il y a comme un air de vacances et on se sent bien :

Et la bonne nouvelle ? Quelque-chose de nouveau se prépare et devrait sortir bientôt alors je t’invite à surveiller les actus de KIDS RETURN sur INSTAGRAM ou FACEBOOK

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi

«

»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.