Thursday, October 28, 2021

La fabuleuse playlist de juillet 2021

C’est le début du mois ou presque. C’est le mois d’août et il ne pleut presque pas. C’est l’heure de la mise à jour de la fabuleuse playlist avec les sons du mois de juillet 2021.

C’est la playlist totale du blog. Il y a toutes nos pépites depuis plusieurs années : 546 titres, 34 heures de musique. Tu découvriras donc les nouveautés de ce mois comme Jungle, Pip Milettt, Royal Canoé, Sleigh Bells.

Mais tu pourras retomber sur d’autres sons, plus anciens, qui sont peut-être passés inaperçu parmi toutes les sorties. Il y a tous les genres, tu trouveras probablement ton bonheur.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le calendrier sur la playlist et cela triera les pistes en fonction. Sinon, laisse-toi porter par le mode aléatoire (et non pas « allez à Thouars », parce que ça, c’est moins sympa).

Et sinon, on va prendre quelques jours de repos. Donc il n’y aura pas de nouveauté pendant une belle dizaine de jours. Et re sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi.

Et comme on part en vacances, je vous mets aussi une petite playlist de qualité, avec par exemple Matti Charlton.

Show More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.