Saturday, September 25, 2021

La pépite du jour, c’est Priya Ragu et “Lockdown”

C’est vendredi, alors on danse avec Priya Ragu et Lockdown

Aujourd’hui, c’est vendredi, donc on va faire dans le léger. Et c’est donc totalement le moment de découvrir la chanteuse suisse d’origine tamoule, Priya Ragu. La jeune chanteuse nous fait une pop punchy. C’est léger, mais attention, c’est très bien composé. Elle joue avec ses racines indiennes, un peu de hip hop et de la pop. Perfecto blouson de cuir.

Notre jeune chanteuse du jour a été mise en lumière en étant choisie pour être dans la BO de Fifa 2021 avec Good Love 2.0. Alors ça peut paraitre pas grand-chose, mais pour te donner un ordre d’idée, le jeu a été vendu à plus d’un million d’exemplaires en France. En terme d’exposition, c’est plus qu’un passage chez Michel Drucker.

Sur ce titre, elle nous parle, comme le titre l’indique, du confinement, de vie et d’amour. C’est finalement très positif. C’est extrait de sa mixtape Damnshestamil et c’est sorti la semaine dernière. Vous allez bouger vos fesses là-dessus, et vous verrez, ça sera chouette.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.