Sunday, October 17, 2021

Les vidéos chelous d’Internet #1 : « I Feel Fantastic »

On replonge dans les délices des internets. Balance-nous tes meilleures explications en commentaire.

C’est quand je tombe sur ce genre d’images que je sais qu’il est temps de tout éteindre. Mais mon cerveau lui reste allumé, avide de réponses. Tel Alice dans le terrier du lapin blanc, je tombe sans fin mais l’important ici c’est bien la chute, et pas l’atterrissage. Toutes ces questions qui restent en suspens.

Tara l’androïde est-elle un simple robot ? Son créateur John Bergeron est-il juste un bricoleur du dimanche ou a-t-il un grain ? Avec ce clip, on a largement dépassé la « vallée de l’étrange » pour atterrir dans un no man’s land creepy au possible.

Et pourquoi ce zoom sur un tas de feuilles mortes (1:50) ? Serait-ce la tombe de la dernière victime de Tara ? Pas sûr que la vidéo complète nous éclaire beaucoup.

L’androïde pose pour nous et, c’est bien simple, y’a rien qui va : les vêtements trop grands, le cadre décadré, l’éclairage cracra. Seule dans sa cabane au fond des bois, il paraît que Tara chante encore, mais plus personne ne l’écoute. Et après tout, peu importe because she feels fantastic.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.