Saturday, November 27, 2021

PawPaw Rod nous fait groover avec son tout premier EP

L’Américain PawPaw Rod (Rodney Hulsey de son vrai nom) s’impose sur la scène émergente et devient l’un des artistes les plus prometteurs de l’année. En mélangeant le hip-hop à la soul sur des beats entraînants, PawPaw Rod arrive à nous mettre de bonne humeur et on le remercie d’exister.

PawPaw Rod a grandi principalement dans l’Oklahoma, mais a souvent déménagé à travers les États-Unis pour suivre son père militaire. Aujourd’hui, il vit à Los Angeles et vient d’être signé sur le label Godmode (le même que Channel Tres, JPEGMAFIA et Yaeji).

Voici deux extraits de son brillant EP :

Avec Thin Lines, on bouge la tête sur des notes funky et sur le flow dansant de PawPaw Rod. Les paroles évoquent le fait que nous rencontrons parfois des difficultés à nous établir dans un nouvel environnement. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose si l’on veut bien apprendre à s’adapter.

Dans le clip, PawPaw Rod nous fait visiter l’Oklahoma et en profite pour se détendre sur son tourniquet :

Dans Lemonhaze, on change de décor. Cette fois-ci, PawPaw Rod se promène à L.A. et nous invite à nous laisser porter au lieu de nous soucier des petites choses. Les synthés qui se mêlent au joli son de la trompette apportent une bonne vibe, juste ce qu’il faut pour nous rendre un peu stone :

Le reste de l’EP est tout aussi cool, alors je te propose de l’écouter sans plus attendre sur Bandcamp pour encourager PawPaw Rod. Et pour guetter ses nouveaux sons à venir, voici sa page Instagram.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.