Sunday, December 5, 2021

La pépite du jour, c’est Black Country, New Road et « Chaos Space Marine »

Le groupe de post punk foutraque Black Country, New Road nous revient avec un nouveau single Chaos Space Marine.

Black Country, New Road is the new Arcade Fire en post-punk et je n’ai pas peur de le dire (parce que personne ne me lit en entier). Et je le dis parce qu’il y a la même folie dans le groupe anglais que dans le groupe canadien. Dès les premières notes de Chaos Space Marine, le violon te prend par le bras et t’emmène, puis vient le reste. C’est une tempête mélodique maitrisée qui t’emporte et on se laisse faire avec plaisir.

Ici, plus de spoken word, du chant et des chœurs. L’énergie est communicative et c’est un putain de plaisir de voir Lewis Evans, May Kershaw, Charlie Wayne, Luke Mark, Isaac Wood, Tyler Hyde and Georgia Ellery nous créer un chaos punk magique (oui j’ai mis tous les noms, c’est pour faire plaisir aux mamans).

C’est donc extrait de Ants Up From Here, leur second album prévu le 4 février chez le label anglais Ninja Tune. Il prendra la suite de For the first time sorti il y a un an. Et en attendant, ils seront à Paris le 25 octobre au Trabendo.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.