Wednesday, December 8, 2021

Le podcast du jour, c’est « GTA chez les ploucs »

Un tueur à gage alcoolique mais punchliner de talent vient en Bretagne pour un dernier contrat : c’est GTA chez les ploucs.

GTA chez les ploucs, c’est l’histoire d’un tueur à gages sévissant dans la capitale qui doit s’exiler dans le centre Bretagne pour honorer un dernier contrat. Mais bien sûr, tout ne va pas se passer comme prévu.

Après Meurtres et Moselle, j’ai la chance de tomber sur l’une de mes catégories favorites de polar, le polar avec des gros mots. Entre Snatch et San Antonio pour les références, tu sais que tu pars sur de bonnes bases. Notre héros est un loser magnifique qui a pris ce boulot pour éviter le RSA. La bande-annonce nous annonce même une secte mystérieuse (probablement des fans de kouign-amann). Ça va envoyer du poney.

Notre podcast du jour est signé par Bokal Média, une agence de production de podcast. Il sera diffusé au rythme d’un épisode par semaine. Il est dispo sur toutes les bonnes plateformes de streaming. On débute donc par le premier épisode et évidemment on attend la suite.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.