Wednesday, December 8, 2021

La fabuleuse playlist d’octobre 2021

C’est totalement le moment de se mettre à jour niveau musique avec notre fabuleuse playlist du mois d’octobre 2021

Cette playlist d’octobre 2021 est la mise à jour mensuelle de notre playlist globale. Tu as la crème de la crème, de Metronomy en passant par Alicia Keys mais aussi des groupes totalement inconnus, mais de qualité comme the kount ou Sprints. Nous sommes arrivés à 600 titres, ça commence à faire pas mal. Il y a touss les genres, tu trouveras probablement ton bonheur.

Pour débuter par les nouveautés, il te suffit de cliquer sur le calendrier sur la playlist et cela triera les pistes en fonction. Sinon, laisse-toi porter par le mode aléatoire (et non pas “allez à Thouars”, parce que ça, c’est moins sympa même si le château est joli). Je suis persuadé que tu auras de belles découvertes également. C’est un peu notre credo, la bonne musique sortie de nulle part et on n’arrive pas à t »étonner, mets nous un commentaire, on ira faire un podcast sur Koh Lanta.

Sinon, j’ai fait une playlist avec que du rock et une avec que de la soul. Elles sont ici et ici, je les mets à jour très régulièrement aussi. Bisous, et comme d’habitude, merci de nous lire.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.