Wednesday, December 8, 2021

La pépite du jour c’est Jorge Drexler feat C. Tangana et Tocarte

J’ai cliqué sur un lien sur twitter de la fabuleuse Sophie Marchand et j’ai tout de suite adoré. On s’écoute Jorge Drexler feat C. Tangana et Tocarte

Il y a environ une heure, je ne connaissais rien de Jorge Drexler, ni de C.Tangane. Je savais juste que leur titre Tocarte m’avait ambiancé comme Lara Fabian (comme un fou, comme un soldat).

Mais faisons les présentations

Jorge est un artiste uruguayen qui cartonne en Espagne. C’est un peu le Benzema de la guitare jazz. C. Tangana de son vrai nom Antón Álvarez Alfaro est un rappeur et producteur espagnol, il est l’un des artistes les plus influents en Espagne si mon espingouin n’est pas trop rouillé. C’est donc le Ronaldo. Et si je résume, on a la ligue des champions de la scène actuelle espagnol, mais en musique.

Le résultat de leur collaboration cartonne en Espagne et à raison. Tocarte pue le cool et la sensualité à deux cent kilomètres. Tu as envie de danser et te remettre à l’espagnol avec ton fils qui passe en quatrième pour pouvoir le chanter. Tu crois que j’exagère ? Une fois que tu l’auras écouté, tu vas te le mettre en boucle. C’est promis.

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.