Wednesday, December 8, 2021

Le podcast la machine à écrire recoit Fabcaro et Navo et forcément c’est intéressant

Le podcast la machine à écrire reçoit deux auteurs d’humour et vous allez apprendre des trucs.

Le podcast la machine à écrire donne la parole à des raconteuses et raconteurs d’histoires. On aborde donc le drame, les super héros, les faits divers (entre autres). Si vous voulez comprendre les mécanismes de construction d’une histoire, c’est le podcast à écouter. Franchement, à chaque fois que j’écoute, j’apprends des choses intéressantes. Un jour, il faudra d’ailleurs que je me remette à écrire des histoires. J’ai une idée, il faut que je m’y remette.

Dans le dernier épisode, les invités, c’est un peu le haut du panier, des mecs les plus droles du monde de france de l’univers. Fabcaro l’auteur de bande dessinée et Navo de Bref et Bloqué. Évidemment ça parlait d’humour. Comment écrire un spectacle pour faire rire les gens ? Peut-on être drôle quand on est déprimé ? Comment faire un bon dialogue ?

Si vous voulez avoir des réponses et si vous voulez savoir qui critique le plus Fabcaro, je vous conseille d’écouter cet excellent podcast (et à vous abonner).

Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.