Wednesday, May 18, 2022

On prend sa dose de beau avec Black Country, New Road – et Bread Song (Live from Another World)

Black Country, New Road is the new Arcade Fire et il le démontre encore avec Bread Song.

Black Country, New Road est capable de nous faire danser, de nous faire pogoter. Iels montrent avec Bread Song qu’iels peuvent nous faire chialer en décrivant le quotidien.

Saxophone, violon, une guitare et un piano, tout se mêle dans une formidable composition pour te faire rentrer en transe. Le morceau fait 6 minutes, mais on pourrait en écouter tellement plus. Bread song n’est pas un morceau que tu écoutes en faisant autres choses. Non tu ne dois pas plier ton linge, conduire ou chercher des cadeaux pour ton neveu. Il y a 18 musiciens qui jouent ensemble pour te donner du bonheur. Il y a un minimum de respect. Tu peux bien prendre 6 minutes pour prendre ton pied ? Tu dois donc t’arrêter et profiter. C’est un morceau qui se savoure comme une confiture encore chaude. C’est un morceau qui te fera du bien.

C’est donc extrait de Ants Up From Here, leur second album prévu le 4 février chez le label anglais Ninja Tune. Il prendra la suite de For the first time sorti il y a un an (écoute le,il est bien).

Black Country, New Road bread song
Show More
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.